VOUS RETROUVER...

Chères spectatrices, chers spectateurs,

À la suite des dernières annonces gouvernementales dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19, à nouveau, nous sommes au regret de devoir annuler toutes les représentations de spectacles de novembre, le théâtre étant fermé au public.

En revanche, nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre cycle ET MAINTENANT … UN AUTOMNE DE RENDEZ-VOUS ce mois-ci, grâce aux outils virtuels dont nous disposons. Dès ce lundi 9 novembre à 18h, sur Facebook, c’est une anthropologie du confinement que nous proposera David Le Breton, anthropologue et sociologue, en partenariat avec les Voix d’Orléans et la librairie les Temps Modernes. Nous vous tiendrons au courant de la suite de ces rendez-vous via les réseaux sociaux et le site internet.

En parallèle, puisqu’il nous est possible de travailler sur les plateaux, les répétitions, les résidences de créations, les ateliers de pratique artistique avec les lycéens et les étudiants se poursuivent.

Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous informer du déroulement de la suite de la saison et des éventuelles possibilités de reports de spectacles.

L’équipe reste entièrement mobilisée et à votre écoute.

À très bientôt,

Bon courage à tous·tes,

L'équipe du CDNO